74 commentaires

TELMO F.
TELMO F.

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Bravo et merci..........je n'ai jamais reçu de mail confirment l'activité gagné.....arnaque...peut être. surement merci Bouygues.

MICHELE T.
MICHELE T.

MICHELE T.

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Je viens de souscrire à Bouygues je vois tout comme Free , il nous manipule et promette des cadeaux auxquels il est impossible d'accéder sur la page ..Pourquoi cette perte de temps ? Ces faux espoirs ?ces opérateurs savent que nous sommes maintenant dépendants d'eux ... Pas cool Bouygues !

JOELLE C.
JOELLE C.

JOELLE C.

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je vous met le code que j'ai reçu par mail MKNZrtq77 qui à le même ? il est sensé être Unique. Heureusement que j'ai un anti-virus qui bloque l'accès au site.

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

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après avoir répondu au mail "info@infos.bouyguestelecom.fr" et joué le 14/12/2018 (numéro du compte bancaire demandé) pour "le noël inoubliable de Bouygues Télécom" pour gagner un portable à 1 euro, je me suis mise en relation avec le service le 16/12/2018 doutant et pensant à une arnaque où on m'a rassurée sur la provenance de ce mail.
j'ai été prélevée provenant de "chypre commerce électronique" le 17/12/2018 de 1 euro + 1 euro pour le don "les petits Princes".
aujourd’hui une autre conseillère de Bouygues Télécom me dit que ce mail "info@infos.bouyguestelecom.fr" est un spam mensonger qui a copié l'offre de noël de Bouygues Télécom et m'invite à me rapprocher de ma banque qui me demande maintenant de faire opposition.
joyeux noël merci bouygues

LAUREEN H.
LAUREEN H.

LAUREEN H.

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Tout comme bon nombre d'entre vous, je n'ai jamais reçu le mail de confirmation alors que j'ai choisi mon activité peu de temps après avoir reçu le code de Bouygues télécom par mail...
Quelqu'un a-t-il une solution à proposer !!!???
Le service client pourrait peut-être se préoccuper des nombreux commentaires mis sur cette page et y répondre...
Merci d'avance et bonne journée !

MONIQUE G.
MONIQUE G.

MONIQUE G.

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Après plusieurs essais je n'arrive toujours pas à accéder au lien correspondant !
merci Bouygues pour votre cadeau !

YOLANDE Q.
YOLANDE Q.

YOLANDE Q.

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Grosse arnaque a ce que je voit .
J'ai toujours pas eu de mail de confirmation depuis 17 jours .
On m'a répondu que c'était a moi de l'imprimer quand g taper le code .
Et que mainanc trop tard .
Bref arnaque quoi .
Merci Bouygues Telecom pour votre cadeau de Noël .
Moi mon cadeau 2019 est une résiliation chez vous dans 8 jours. Bonne annee!!!!!

ELISE C.
ELISE C.

ELISE C.

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Jamais reçu le mail de confirmation suite à la sélection d’une activité massage
Fausse joie et perte de temps inutile

MARIANNE M.
MARIANNE M.

MARIANNE M.

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bonjour,
vous avez envoyé un sms nous indiquant d'aller sur votre Site po.stnoelinoubliable avec un code pour gagner un forfait sport et autre.
est ce une arnaque ?ça ne fonctionne pas
Cordialement
Marianne MARTIN

BRIGITTE W.
BRIGITTE W.

BRIGITTE W.

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moi aussi, je suis dans le même cas. Ce n'est pas très sérieux d'une enseigne comme Bouygues. Cessez de nous faire perdre notre temps avec des promos ou des cadeaux qui n'existent pas .

ARLETTE B.
ARLETTE B.

ARLETTE B.

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Comme beaucoup .j'ai gagné .et depuis ce matin J' attend toujours le mail.j'ai fait tout le tour dans ma boite .rien . Je pense que c'est une arnaque

JEAN-MARIE C.
JEAN-MARIE C.

JEAN-MARIE C.

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numéro de téléphone inaccessible .Il n'y a aucun horaire donné pour les contacter, ni un indicatif sur le nombre de minutes d'attente. C'est véritablement un indicatif "bidon" pour être poli.BOUYGUES devrait être plus sérieux quant au suivi de sa clientèle !!!

YVES J.
YVES J.

YVES J.

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.Comment passer pour des nuls??
Offrez à vos clients un bon pour une activité via un partenaire qui ne répond ni au téléphone ni aux mails et qui m'a donné un bon pour une activité avec un partenaire local qui ne fait plus partie du réseau National Loisir. Cela est frustrant et donne une très mauvaise image de Bouygues Télécom.

YOHANN B.
YOHANN B.

YOHANN B.

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Une arnaque ,2 codes reçus (car 2 forfaits )et 2 codes qui ne fonctionnent pas.La société TLC qui gère l'opération ne répond pas au téléphone ni aux mails.Après appels et réclamations au service client Bouygues Telecom ,ils répondent qu'ils ne peuvent rien faire (même pas un geste commercial),qu'on est les seuls à qui ça arrive et qu'il ne faut pas se plaindre car d'habitude nous n'avons pas de cadeaux.Conseillère très désagréable au téléphone et qui nous prends pour des abrutis.Maintenant ,on sait a quoi s'attendre.