3 commentaires

ANJU BALA P.
ANJU BALA P.

ANJU BALA P.

Niveau
0
Score
0

Le comité client peut-il s'intéresser aux heureux clients sur Paris qui restent en rade 70 jours - sans box bien sûr - parce qu'on ne sait pas sur quel PM raccorder leur fibre ???
Et quand ces mêmes clients travaillent à domicile sur Internet vous imaginez dans quelle situation l'incurie du service technique peut les mettre ?
Vous devriez faire pression pour que ce genre de situation ne se reproduise pas en testant les accès avant de démarcher les nouveaux immeubles câblés et en mettant en place des procédures d'urgence qui n'oblige pas le client à devoir rendre l'affaire publique pour qu'on finisse par les prendre au sérieux.
Merci

AUDREY D.
AUDREY D.

AUDREY D.

Niveau
0
Score
0

Bonjour,
Le comité va t-il défendre les clients de sur facturation sans avenants ni option supplémentaire au forfait.
Depuis 2017 j'ai une sur facturation sur tous mes forfaits sans avenants, à chaque appel explications différentes, le mois dernier on me dit que ça va enfin être régularisé. Et bin non c'était une blague je continue de sur payer et ce jour on me dit que c'est normal en gros c'est ce que je dois. Je demande à ce qu'il réécoute notre dernière conversation pour vérifier que je devais bien être remboursé et non c'est pas possible. Dommage pas d'enquête qualité sur cet appel . On est baladé d'excuses en excuses qui sont plus bidon les unes que les autres.

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
Score
0

Bonjour à toutes et tous,
Avant de créer un comité client, il faudrait [re] définir ce qu'est un client... en effet, cela fait depuis le 26 janvier que j'attends la création d'une ligne... en plein centre ville d'une ville de 25.000 habitants, près de Toulouse !
Je passe le lapin que m'a posé le technicien, le 4 février dernier, pour raccorder ma box.
Depuis, silence radio... le galet 4G que l'agence m'a prêté à bien fonctionné, lui, et hier, par magie, on a résilié ma ligne !
Et oui, je n'ai pas eu à demander quoique ce soit, même pas à en faire la demande... tout coupé !
L'idée de répondre à un client est d'expliquer les choses, simplement. Un courriel déposé sur une boîte mail créée pour l'occasion ne peut pas être un moyen de communication !
Un coup de fil pour dire que la construction de ma ligne est compliquée et que Bouygues ne veut pas le faire, est une réponse... pas audible, mais c'est une réponse.
Alors, du coup, je me retrouve sans Internet, sans sommation, avec une résiliation pure et simple, sans que personne n'est demandé mon avis !
Donc, le comité client, c'est bien, vraiment, mais faudrait penser à créer le service client, avant.
Je suis un client, qui ne se sent pas au sein de la préoccupation de Bouygues quant au service minimum qui devrait m'être rendu.
Aurais-je une réponse ?