Retour
Livraison - Boutique en ligne - Bouygues Telecom - 24 heures
On en fait + pour vous

Bouygues Telecom vous livre encore plus rapidement !

Depuis début septembre, les clients de la boutique en ligne de Bouygues Telecom peuvent choisir un nouveau mode de livraison. Baptisé “Point Relais Express”, il permet d’être livré seulement 24 h après la validation de la commande dans le Point Relais Express le plus proche de son domicile ou de son lieu de travail.

Plus de 10 500 relais ouverts 6j/7 et plus de 400 consignes automatiques accessibles 24/7 sont à votre disposition, partout en France, pour récupérer votre achat le lendemain de votre commande. Pour plus de souplesse, vous avez une semaine pour récupérer votre achat en point relais ou 3 jours en consignes.

Le service Livraison en Point Relais Express est facturé 3,90€ et vient compléter les modes de livraison des téléphones ou des accessoires en vente sur la boutique en ligne :

  • le Click & Collect (gratuit) pour récupérer votre colis directement dans une boutique Bouygues Telecom, 2h après la validation de votre commande,
  • la Livraison à domicile Express (9,90€), 24h après la validation de votre commande,
  • la Livraison en J+3 en Point Relais (gratuit),
  • la Livraison en J+2 à domicile (5,90€).

Tarifs Livraison - matériel - Bouygues Telecom

Envie d’avoir le smartphone dernier cri ou besoin d’une batterie externe ? Pour être livré en 24h, pensez à la livraison en Point Relais Express !

Découvrez tous les modes de livraison Bouygues Telecom

Découvrir