Retour
Foot ou pas foot ? Avec Bouygues Telecom, vous avez le choix !
On en fait + pour vous

Foot ou pas foot ? Avec Bouygues Telecom, vous avez le choix !

Jusqu’au 11 juillet, les fans de foot vont pouvoir vivre leur passion à 100 % et vibrer au rythme des matchs de leurs équipes préférées. Pour eux, Bouygues Telecom propose de vivre les rencontres sur grand écran, et même en 4K*, pour être au cœur de l’action.

Pour les autres, Bouygues Telecom vous a concocté une sélection de programmes en tous genres.

Et pour mettre tout le monde d’accord, finie la guerre de la télécommande : entre votre Bbox et l’appli gratuite B.tv, chacun regarde son programme préféré sur son smartphone ou sa tablette, dans la chambre ou à l’extérieur !

Alors, vous êtes plutôt foot ou pas foot ?

Foot

Pour profiter à fond de toutes les rencontres, c’est sur beIN SPORTS que ça se passe ! En vous abonnant au service, vous pourrez suivre 100% des matchs en direct et en HD, grâce aux 10 canaux. D’ailleurs, si vous souhaitez vivre l’ambiance du stade, RDV sur beIN SPORTS Max 4 : les matches y sont diffusés en “pur live”, sans commentateur ! beIN SPORTS est accessible sur Bbox (canaux 51 et 200 et suivants). Pour les clients Mobile, vous pouvez aussi vous abonner et en profiter sur B.tv !

12 des plus grands matchs seront à suivre en direct sur TF1. Parmi eux, ne ratez pas le match d’ouverture Turquie – Italie, vendredi 11 juin à 21h, Hongrie – France, samedi 19 juin à 15h, ou encore l’insoutenable Portugal – France, mercredi 23 juin à 21h. Tous les matchs diffusés sur TF1 (canal 1)  seront aussi à regarder en ultra-haute définition sur TF1 4K (canal 37).

M6 se plie en 4 pour l’événement avec 4 chaînes dédiées pour suivre la compétition ! 11 matchs seront diffusés en direct par la chaîne dont un France-Allemagne très attendu mardi 15 juin à 21h et la finale le 11 juillet à 21h. Tous les matches diffusés sur M6 (canal 6) seront aussi à regarder en ultra-haute définition sur M6 4K (canal 38). Et ça n’est pas tout ! En  plus de M6 et de M6 4K, deux chaînes complémentaires vous donnent rendez-vous.

M6 Stadium (canal 207) pour être plongé dans l’ambiance des stades, sans commentaire et M6 Commentaires bis (canal 208) avec des commentaires de passionnés ou de people, sans langue de bois, tranchés… différents, quoi !

Pas foot

Et pour celles et ceux qui veulent autre chose que du foot, Bouygues Telecom propose plus de 180 chaînes, replays et services ! Cinéma, séries, documentaires, musique… Vous avez le choix, il y en a pour tous les goûts sur votre Bbox bien sûr, mais aussi avec B.tv sur votre smartphone ou tablette 😉

Foot ET pas foot

Que vous soyez fan supporter ou pas, chez Bouygues Telecom, vous avez le choix : regardez vos programmes sportifs ou vos films, séries et documentaires quand vous voulez, où vous voulez, en live ou en replay grâce à l’application gratuite B.tv 🙂 Du coup, vous pouvez regarder un programme sur votre smartphone ou tablette pendant que la TV du salon est squattée pour cause de match de foot 😉

Téléchargez l’application B.tv pour l’avoir toujours à portée de main !

Et en plus, actuellement, le premier mois de l’option B.tv en illimité est offerte le premier mois ! Avec elle vous ne consommez pas votre enveloppe internet mobile lorsque vous regardez les chaînes de TV en direct 🙂 Retrouvez plus de détails ici.

* TF1 4K et M6 4K disponibles gratuitement pour les clients Fibre avec Bbox 4K et téléviseur compatible. Les 2 chaînes sont également disponibles gratuitement sur B.tv+ pour les clients Bbox Smart TV.

Je téléchargez l’application B.tv pour Android

Par ici !

Je télécharge l'application B.tv pour iOS

Par là !