Géolocalisez votre installateur fibre en temps réel

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famille allongée sur le canapé devant la télévision

Article mis à jour le 23 mai 2022

Bouygues Telecom propose un service très pratique pour les clients qui souscrivent à Bbox Fibre.

Afin de faciliter le rendez-vous avec le technicien en charge de raccorder le logement au réseau Fibre de Bouygues Telecom, l’application Espace Client permet, dès la souscription, de :

  • modifier la date de RDV (sauf rares exceptions) jusqu’à 24h à l’avance ;
  • identifier le technicien avec sa photo et sa note ;
  • géolocaliser le technicien lors de son arrivée vers le domicile du client ;
  • noter la prestation du technicien une fois celui-ci parti grâce à un système de notation par étoiles.

Objectifs : d’une part, mieux informer le client, le rassurer sur l’identité du technicien, et d’autre part, proposer une expérience moderne grâce à la géolocalisation et la notation du technicien. Bouygues Telecom est le seul opérateur qui propose un tel système innovant 🙂

Nous espérons que les futurs clients Fibre apprécieront cette fonctionnalité et que celle-ci leur facilitera la vie lors du passage du technicien ! D’ailleurs, les membres du comité clients l’approuvent :

Je trouve ça très bien :) ! Notamment le système de géolocalisation (système qui existe chez Chronopost) et qui est très utile !
Kévin
Une idée intéressante et pratique, surtout que les rendez-vous Fibre ont des durées variables d'installation donc on sait jamais vraiment quand le technicien va arriver dans le créneau. Gros point positif sur l'identité du technicien.
Damien

Par ailleurs, Bouygues Telecom poursuit ses investissements dans la fibre sur l’ensemble du territoire : fin mars 2002, 25,7 millions de prises étaient disponibles, avec un objectif de 35 millions à fin 2026, avec passage étape à 27 millions fin 2022.

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