Retour
Les boutiques des départements de nouveau confinés vous accueillent en toute sécurité
On en fait + pour vous

Les boutiques des départements de nouveau confinés vous accueillent en toute sécurité

Dans les 16 départements concernés par les nouvelles mesures sanitaires misent en place à partir du 20 mars, les boutiques Bouygues Telecom restent ouvertes* (hormis celles des grands centres commerciaux) avec des horaires aménagés. Vous pouvez consulter la liste ici.

Les conseillères et conseillers de vente vous accueillent dans le strict respect des mesures sanitaires nécessaires pour garantir la sécurité et la santé des clients et des collaborateurs qui travaillent en boutique. Particulièrement, si une file doit s’établir en dehors de la boutique, les clients sont invités à respecter une distance d’un mètre entre eux.

Pour limiter l’affluence en boutique, n’hésitez pas à profiter du Call & Collect, un service gratuit et pratique mis en place en janvier dernier pour commander son futur smartphone ou sa box Internet et de régler son achat lors de sa venue en boutique.

A bientôt dans les boutiques Bouygues Telecom !

* Le secteur des télécoms est considéré comme essentiel pour le pays, ce qui suppose que Bouygues Telecom, opérateur d’importance vitale, continue à assumer ses missions et à servir ses clients.

La boutique Bouygues Telecom la plus proche de chez vous

Géolocalisez-la !