Nouvelle Assistance en ligne : plus efficace, fluide et personnalisée

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femme télétravail dans le salon

Dès la souscription à une offre Bouygues Telecom, les clients ont accès gratuitement à un espace d’Assistance en ligne qui leur permet, en toute autonomie, de trouver les réponses à toutes leurs questions et solutionner les éventuels problèmes rencontrés.

Récemment, l’Assistance en ligne a fait l’objet d’une refonte destinée à faciliter l’accès à l’information. Grâce notamment aux remontées, idées et suggestions faites par les clients de l’ancienne version, l’Assistance en ligne est désormais plus facile à utiliser, plus fluide et surtout plus personnalisée : dès que le client est connecté, elle s’adapte aux offres détenues pour proposer une expérience personnalisée et des solutions adaptées à sa situation.

Dès la page d’accueil, le client précise l’objet de sa question pour être dirigé vers des informations concernant sa demande.

La plupart du temps, les soucis techniques sur la box ou le mobile peuvent être résolus grâce aux outils d’autodiagnostic en ligne qui sont accessibles dans l’Assistance en ligne. Dans les autres cas, les réponses aux questions les plus posées sont accessibles dans les FAQs. Enfin, l’Assistance en ligne donne également accès à des informations utiles au quotidien telles que par exemple :

Et si jamais vous ne trouvez pas la réponse à votre question, la nouvelle Assistance en ligne peut vous guider vers le Forum où d’autres clients ou un conseiller Bouygues Telecom pourront vous venir en aide. 

L’assistance en ligne est amenée à évoluer régulièrement. Après chaque recherche, les internautes sont invités à indiquer si les infos obtenues ont été utiles. Si ce n’est pas le cas, ils peuvent dire comment les réponses pourraient mieux être formulées. Une façon pour Bouygues Telecom de toujours être à l’écoute de ses clients.

A bientôt sur l’Assistance en ligne !

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