Toute l’info et l’assistance dont vous avez besoin

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Vous profitez au quotidien de vos offres, produits et services Bouygues Telecom. Parfois, vos besoins évoluent et vous souhaitez changer votre forfait ou de téléphone, ou il vous arrive d’avoir une question concernant votre dernière facture, une interrogation sur le fonctionnement de votre téléphone ou besoin d’un coup de main dans l’utilisation des services de votre Bbox. C’est bien normal ! 

A chaque instant, Bouygues Telecom est à vos côtés et vous propose des solutions facilement accessibles sur Internet, grâce à la nouvelle version de l’Assistance en ligne sur le site, dans votre espace client ou via l’application Espace client. Mais aussi, bien entendu, toujours par téléphone avec nos conseillers, et désormais la possibilité d’échanger également en visio.

Sur Internet (smartphone, mobile et tablette), votre espace client est accessible 7 jours sur 7 et 24h sur 24 !

Si vous êtes client B&You, vous bénéficiez d’une assistance 100% digitale ! Cliquez ici pour connaître tous les moyens mis à votre disposition pour nous contacter.

Grâce à votre Espace client sécurisé, vous pouvez tout savoir sur vos lignes fixes et mobiles, suivre vos consommations, consulter vos factures, activer ou supprimer des options, payer une facture par carte bancaire en toute sécurité ou même modifier votre date de facturation … En quelques clics, vous gérez votre compte Bouygues Telecom. Pour y accéder, cliquez ici !

Vous préférez utiliser une appli ? Grâce à l’appli Espace client, disponible pour les smartphones Apple et Android, c’est encore plus facile de trouver l’information que vous cherchez ! Et si vous êtes clients Bbox, vous pouvez accéder à une nouvelle fonctionnalité “Gestion Bbox”. En quelques clics, vous pouvez notamment :

  • personnaliser votre mot de passe WiFI et le partager avec vos amis via SMS ou en affichant un QRcode à scanner ;
  • lancer un test de débit WiFi grâce à la fonction “Speedtest” ;
  • accéder à un assistant pour installer votre Bbox et / ou votre répéteur WiFi de façon optimale ;
  • diagnostiquer et résoudre un problème rencontré sur un service (Internet, téléphonie, TV) et, si besoin, vous faire rappeler par un conseiller Bouygues Telecom.

N’hésitez plus ! Installez dès maintenant l’application Espace client pour l’avoir à portée de clic !

Une nouvelle Assistance en ligne

En devenant client de Bouygues Telecom, vous avez accès gratuitement à un espace d’Assistance en ligne qui vous permet, en toute autonomie, de trouver les réponses à toutes vos questions et solutionner les éventuels problèmes que vous pouvez rencontrer. Diagnostics, modes d’emploi des téléphones, météo du réseau, tarifs depuis et vers l’international… De quoi trouver toutes les informations utiles au quotidien !

Une nouvelle version de l’Assistance en ligne a récemment été mise en ligne. Elle est désormais plus facile à utiliser, plus fluide et surtout plus personnalisée : elle s’adapte aux offres que vous détenez pour proposer une expérience et des solutions adaptées à votre situation.

👉 Pour en savoir plus sur la nouvelle Assistance en ligne de Bouygues Telecom, cliquez ici !

Par téléphone

Vous êtes client Bouygues Telecom et préférez un contact par téléphone, les conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi, de 8h30 à 20h. Il suffit d’appeler le 1064, depuis un mobile ou un téléphone fixe ; l’appel est gratuit !

En visio grâce à l’Assistance visuelle

Depuis quelques mois, Bouygues Telecom propose un service d’Assistance visuelle ! Lors de votre échange téléphonique avec un conseiller, celui-ci peut, avec votre permission et de façon temporaire, utiliser la caméra de votre smartphone pour vous guider pas-à-pas. Pour tout savoir de l’Assistance visuelle, cliquez ici !

Sur Internet, via l’appli Espace client, par téléphone ou en visio, vous êtes toujours bien accompagné chez Bouygues Telecom !

L’application Espace client Bouygues Telecom

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