Retour
Sélection de l'équipe - Netflix - OCS - Séries sur place ou à emporter
On partage tout

[Séries TV sur place ou à emporter] La sélection de l’équipe !

Vos séries sur place ou à emporter

Depuis votre transat ou votre canap’, vous avez profité de l’été pour découvrir de nouvelles séries TV ou réviser vos classiques en attendant les prochaines saisons ! Alors que l’été s’achève, l’équipe voulait vous partager ses séries coups de cœur !

Avec Bouygues Telecom, vous accédez aux applications OCS et Netflix où que vous soyez : sur votre Bbox,confortablement installés dans votre canapé, sous la couette mais aussi sur votre téléphone ou votre tablette pour profiter de vos séries préférées. Vous pouvez même commencer un épisode sur votre TV et le poursuivre plus tard sur votre mobile !

Séries : sur place ou à emporter ?

Tous les vendredis pour l’apéro, Bouygues Telecom vous a proposé un cocktail de séries TV à consommer sans modération, avec un thème à découvrir chaque semaine ?

Alors que l’été s’achève, l’équipe voulait vous partager ses séries coups de cœur ! Découvrez quelques séries TV à regarder dans les transports en commun ou… sous la couette !

Bonne rentrée avec Bouygues Telecom !

Logo OCS - Séries - Sur place ou à emporter

Chernobyl

Chernobyl - OCS- Séries - Sur place ou à emporter

1 saison / 5 épisodes / Déconseillé -12 ans

Cette mini-série raconte l’histoire vraie de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl et explore les conséquences de cet évènement tragique ainsi que les sacrifices qui ont dû être faits pour sauver l’Europe du désastre.

Looking

Looking - OCS- Séries - Sur place ou à emporter

2 saisons / 18 épisodes / Déconseillé -16 ans

La vie amoureuse de Patrick, Dom et Agustin semble toujours aussi compliquée… Patrick est toujours pris dans un triangle amoureux composé de son petit ami Richie et de son boss Kevin.

The Leftovers

The Leftovers - OCS- Séries - Sur place ou à emporter

3 saisons / 28 épisodes / Déconseillé -12 ans

Nouvelle et dernière destination pour la famille Garvey, mais les problématiques restent les mêmes : Les survivants essayent toujours de faire sens des disparitions de leurs proches et des réactions personnelles et sociales qui ont résulté de ce drame.

How To Make It In America

How To Make It In America - OCS- Séries - Sur place ou à emporter

2 saisons / 16 épisodes / Déconseillé -10 ans

Comment accomplir le rêve américain pour trois jeunes chefs d’entreprises à New-york ?

Logo Netflix - Séries - Sur place ou à emporter

Ozark

Ozark - Netflix - Séries - Sur place ou à emporter

3 saisons / 30 épisodes / Déconseillé -16 ans

Un conseiller financier embarque sa famille au fin fond du Missouri. Il doit y blanchir 500 millions de dollars en cinq ans pour calmer la fureur d’un baron de la drogue.

The OA

The OA - Netflix - Séries - Sur place ou à emporter

2 saisons / 16 épisodes / Déconseillé -16 ans

Sept ans après avoir disparu de chez elle, une jeune femme revient avec de mystérieux pouvoirs et recrute cinq inconnus pour une mission secrète.

Les demoiselles du téléphone

Les Demoiselles du Téléphone - Netflix - Séries - Sur place ou à emporter

6 saisons / 42 épisodes / Déconseillé -16 ans

Les années 1920 à Madrid. Quatre opératrices de la Compagnie Nationale du Téléphone sonnent la révolution en gérant amour et amitié dans un milieu professionnel moderne.

Sense8

Sens8 - Netflix - Séries - Sur place ou à emporter

2 saisons / 24 épisodes / Déconseillé -16 ans

Proposée par les créateurs de « Matrix » et de « Babylon 5 », cette série au rythme endiablé suit huit personnes qui ressentent par télépathie ce que sentent les autres.