Retour
La fibre Bouygues Telecom arrive à Auray, Bayeux et Pont-à-Mousson
On vous rapproche

La fibre Bouygues Telecom arrive à Auray, Bayeux et Pont-à-Mousson

Tous les clients qui sont passés d’une offre ADSL à la fibre,vous le diront : le confort d’utilisation de la connexion est sans commune mesure. + de débit, + d’usages simultanés avec + d’équipements connectés même quand tous les membres de la famille sont présents au foyer.

Pour ses clients et futurs clients Bbox fibre, Bouygues Telecom raccorde sans cesse de nouvelles villes à son réseau de fibre optique. L’arrivée de la fibre dans une ville est souvent très attendue. Depuis mai dernier par exemple, les habitants de trois nouvelles villes peuvent choisir la qualité de la fibre Bouygues Telecom 🙂

Auray (Morbihan)

Bayeux (Calvados)

Pont-à-Mousson (Meurthe-et-Moselle)

Les habitants de ces 3 villes peuvent dès maintenant bénéficier de la fibre Bouygues Telecom*. Ils rejoignent les 17,4 millions de prises déjà disponibles en France, fin 2020, dans près de 90 départements. En ouvrant la fibre dans de nouvelles villes, Bouygues Telecom participe à l’inclusion numérique dans des zones où l’ADSL présente des performances techniques réduites.

Fin 2026, 35 millions de foyers seront éligibles avec une étape intermédiaire de 27 millions fin 2022. Un objectif ambitieux qui sera atteint grâce à des partenariats noués avec des villes, départements et régions qui possèdent des Réseaux d’initiative publique (RIP). Récemment, Bouygues Telecom a annoncé son arrivée dans les RIP des départements de l’Ain, de la Mayenne ou de la Moselle.

 D’autres villes viendront les rejoindre. Pour ne pas rater votre tour, testez régulièrement votre éligibilité ! Cliquez ici.

* Sous réserve d’éligibilité

Eligible à la fibre Bouygues Telecom ?

Je teste mon adresse

Tout savoir de la Fibre Bouygues Telecom

Je découvre