Retour
Nantes : la fibre Bouygues Telecom s’étend dans toute l’agglomération !
On vous rapproche

Nantes : la fibre Bouygues Telecom s’étend dans toute l’agglomération !

Bouygues Telecom déploie la fibre aux quatre coins de la France. Plus de débit, plus d’usages en simultané avec plus d’équipements connectés même quand tous les membres de la famille sont présents à la maison… les avantages de la fibre ne sont plus à démontrer.

Commercialisée à Nantes depuis 3 ans, la fibre Bouygues Telecom a été récemment étendue pour couvrir les villes de l’agglomération de la cité des Ducs. Depuis le début de l’année 2021, plus de 36 000 prises supplémentaires ont rejoint les logements raccordables, dont 10 000 dans les communes limitrophes telles que Bouguenais ou Basse-Goulaine…

Pour informer les habitants de l’agglomération de l’arrivée de la fibre Bouygues Telecom à leur domicile, les tramways de la ville ont été entièrement relookés. Impossible de ne pas le remarquer : ils circulent sur les deux principales lignes de la ville, qui desservent les trois boutiques Bouygues Telecom présentes dans cette zone.

Au niveau national, fin 2020, Bouygues Telecom commercialisait déjà 17,4 millions de prises dans près de 90 départements. Après avoir fibré les grandes agglomérations, de nombreuses villes moyennes proposent désormais la fibre Bouygues Telecom. 

Prochaine étape, 27 millions de foyers raccordables fin 2023. Un objectif ambitieux qui sera atteint grâce à des partenariats noués avec des villes, départements et régions qui possèdent des Réseaux d’initiative publique (RIP). Récemment, Bouygues Telecom a annoncé son arrivée dans les RIP des départements de l’Ain, de la Mayenne ou de la Moselle.

Votre logement est-il éligible à la fibre Bouygues Telecom ?

Vérifions ensemble