Retour
Ouverture du réseau 5G Bouygues Telecom à Nantes et dans son agglomération
On vous rapproche

Ouverture du réseau 5G Bouygues Telecom à Nantes et dans son agglomération

Après la tenue d’une consultation citoyenne organisée par la municipalité et à la suite d’un travail de concertation et de dialogue, Bouygues Telecom ouvrira son réseau 5G à Nantes et dans les communes avoisinantes dès le 14 avril.

A cette date, le réseau #5GBouygues sera accessible pour 4 Nantaises et Nantais sur 5 ainsi que dans certaines communes* de l’agglomération de la ville, soit au total près de 650 000 habitants et entreprises.

Nantes a été la première ville de province à accueillir un centre de Relation client, dès 1999 et le site compte actuellement près de 550 collaborateurs.

Au niveau national, la 5G Bouygues Telecom est désormais ouverte dans 28 grandes villes** de plus de 100 000 habitants ainsi que dans plus de 1 300 communes. Objectif, une couverture 5G nationale avant la fin de l’année.

 

* Basse Goulaine, Bouguenais, Carquefou, La Chapelle-sur-Erdre, Couëron, Haute-Goulaine, Indre, La Montagne, Nantes, Orvault, Rezé, Saint-Aignan-Grandlieu, Saint Herblain, Saint-Jean-de-Boiseau, Saint-Sébastien-sur-Loire, Sainte-Luce-sur-Loire, Les Sorinières, Thouaré-sur-Loire, La Haie-Fouassière, Mauves-sur-Loire, Saint Julien de Concelles, Treillières.                                                            

** Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Nice, Montpellier, Reims, Saint-Étienne, Toulon, Le Havre, Grenoble, Dijon, Angers, Villeurbanne, Clermont-Ferrand, Le Mans, Aix-en-Provence, Boulogne-Billancourt, Orléans, Metz, Saint-Denis, Argenteuil, Rouen, Montreuil, Mulhouse, Nantes, Tours et Nancy.
Déploiement progressif du réseau 5G (3,5 GHz et 2,1 GHz), principalement en zones urbaines avec offre et mobile 5G compatibles.

Découvrez les cartes de couverture de nos réseaux mobiles

Découvrir

La 5G Bouygues Telecom

Découvrir

Pour choisir d'investir à Nantes pour Bouygues Immobilier

Découvrir