Retour
On en fait + pour vous

Anonimal surprend à nouveau un abonné en lui offrant un “set-up” connecté avec Bbox Fibre

Vous connaissez désormais Anonimal, vidéaste passionné de high-tech qui cumule plus de 500 000 abonnés sur sa chaîne YouTube. En septembre 2019, il lançait un nouveau concept de vidéo dans laquelle il surprenait un abonné en remplaçant son “set-up” de jeu, en partenariat avec Bouygues Telecom. Cette vidéo, vue près de 950 000 fois, a été très bien accueillie par la communauté et a fait des envieux parmi les abonnés d’Anonimal. Ce dernier a donc décidé de réitérer l’opération, et s’est mis en tête de faire une surprise similaire à un autre fan chanceux.

Après un appel à participation lancé au mois de mai, annonçant le retour très attendu du concept “On remplace son set-up”, le YouTubeur a sélectionné un heureux élu parmi plus de 4 000 inscrits. Son nom : Antonin, un étudiant qui poursuit un cursus d’ingénieur et dont l’équipement informatique n’était pas à la hauteur de ses ambitions. Le jour J, après avoir récupéré les meubles et le matériel nécessaire, Anonimal s’est rendu chez Antonin en son absence pour lui préparer une surprise qui le marquera sans doute à vie.

Cette fois-ci, le vidéaste est même allé encore plus loin ! En plus d’installer un set-up gaming complet, design et surpuissant, Anonimal en a profité pour changer le lit de son fan afin de lui offrir plus de rangements dans sa chambre encombrée. Et ce malgré des délais de tournage déjà très serrés, car il a fallu terminer le montage des meubles avant l’arrivée d’Antonin pour que la surprise soit réussie.

Pour compléter le tout, nous avons offert à cet heureux abonné un an d’abonnement à l’offre Bbox Fibre Ultym. Antonin profitera donc de la nouvelle Bbox Fibre Wi-Fi 6 pour capter partout chez lui, même dans sa chambre au 3ème étage. A lui la couverture Wi-Fi optimale et le surf en très haut débit grâce à la Fibre Bouygues Telecom 😉

On espère que cette surprise de taille aura comblé Antonin et qu’il tirera pleinement profit de son nouveau set-up de haute volée. Et si vous rêvez d’être à sa place un jour, nous vous invitons à vous abonner à la chaîne d’Anonimal, vous serez peut-être le fan chanceux d’un prochain épisode de “On remplace son set-up” :).

Bbox Ultym Fibre avec Wi-Fi 6

Découvrir

Un nouveau "set-up" connecté avec la 4G box

Découvrir