Retour
On en fait + pour vous

Avec l’option Onoff, profitez d’un deuxième numéro sur votre ligne mobile Bouygues Telecom

Depuis le 12 octobre 2020, Bouygues Telecom propose des offres Internet et mobile accompagnées de services spécifiquement dédiés aux professionnels.
Dans le pack Pro par exemple, le service onoff est inclus ! Pour plus d’info, cliquez ici.


Vêtements, chaussures, meubles, informatique, voiture, âme-sœur… Avec l’essor des nouvelles plateformes de petites-annonces en ligne, il n’est pas rare de devoir communiquer son numéro de téléphone personnel. C’est aussi le cas lors de l’inscription à certains sites internet, de service de VTC ou de livraison à domicile.

Or, il serait parfois plus pratique d’avoir un numéro spécialement dédié à ce genre d’activités. En effet, votre numéro de téléphone est personnel et devrait pouvoir le rester.

Pour répondre à ce besoin de protection de votre vie privée, à partir du 10 juin, Bouygues Telecom lance l’option Onoff* qui permet d’avoir un deuxième numéro de téléphone sans changer de forfait ni de mobile pour émettre et recevoir des appels, SMS, MMS et même bénéficier d’un répondeur.

Onoff fonctionne grâce à une application créée par Taïg Khris, triple champion du monde de roller, connu pour avoir sauté à roller en 2010 depuis le deuxième étage de la Tour Eiffel et plus récemment pour ses participations aux émissions Danse avec les stars et Koh Lanta, sur TF1.

Grâce à ce second numéro, finie l’appréhension de laisser vos coordonnées dans une petite annonce et votre vie privée s’en trouve protégée.

 

Qui peut profiter de Onoff ?

L’option Onoff est accessible pour tous les clients Mobile Bouygues Telecom qui possèdent un forfait (B&You ou Sensation) avec au moins 1Go d’internet par mois.

 

Comment passer des appels et envoyer des SMS/MMS avec mon second numéro de téléphone ?

Pour chaque appel ou SMS que vous voulez émettre avec votre numéro Onoff, il suffira de passer par l’appli.

 

Combien ça coûte ?

L’option Onoff est proposée à 3€/mois, sans engagement et le premier mois est offert !

Pour commencer tout de suite à utiliser votre second numéro de téléphone, souscrivez à l’option Onoff en boutique Bouygues Telecom, par téléphone au 1064 ou en cliquant ici !

 

*Pour tout forfait Mobile 1Go et + en France Métropolitaine.
Avec mobile compatible (Android 6.0 ou iOS 11).
Appels reçus, SMS et MMS décomptés de l’enveloppe internet (hors wifi). En cas de désactivation du paramètre « répondre via wifi/data », appels émis et reçus décomptés de votre forfait et facturés au-delà au prix d’un appel local (0,50€/min).
Depuis l’étranger : tarification selon le mode de connexion et les conditions de roaming du forfait détenu.