Retour
On en fait + pour vous

Call & Collect / Commandez par téléphone avec le conseiller de la boutique la plus proche de vous !

En raison des nouvelles règles sanitaires mises en place et l’entrée en vigueur du couvre-feu dès 18h au niveau national, Bouygues Telecom se mobilise en élargissant les horaires d’ouverture et en adaptant le fonctionnement de ses boutiques. L’objectif est de fluidifier une affluence élevée et de proposer un service de qualité pendant la période des soldes qui ont débuté le 20 janvier.

Ainsi, dès le 21 janvier, la plupart des boutiques Bouygues Telecom mettront en place le Call & Collect, un RDV téléphonique : une façon simple, fluide et rassurante de commander son futur smartphone ou sa box Internet.

Prenez un RDV téléphonique avec le conseiller de votre boutique !

Pour bénéficier de ce nouveau service gratuit, rien de plus simple :

  • Prenez RDV téléphonique avec la boutique la plus proche de chez vous ;
  • Un conseiller de la boutique vous appellera le moment venu ;
  • Il vous conseillera par téléphone sur le modèle de smartphone qui vous conviendra le mieux, le forfait, les accessoires et services les plus adaptés selon vos besoins. Si vous souhaitez un accès à Internet, le conseiller vous présentera les différentes offres Bbox et vérifiera avec vous l’éligibilité de votre foyer ;
  • Vous n’aurez rien à payer par téléphone, pas de numéro de carte bancaire à donner ;
  • Il vous suffira ensuite de vous rendre dans votre boutique pour régler votre commande en toute sécurité et profiter de votre nouveau smartphone ou récupérer vos équipements Bbox !

Ce nouveau service pratique et gratuit est une possibilité supplémentaire d’accéder aux boutiques Bouygues Telecom. Elles restent bien sûr ouvertes et prêtes à vous accueillir dans le strict respect des mesures sanitaires nécessaires pour garantir la sécurité et la santé des clients et des collaborateurs qui travaillent en boutiques. Particulièrement, si une file doit s’établir en dehors de la boutique, les clients sont invités à respecter une distance d’un mètre entre eux.

Et parce que les boutiques doivent fermer à 18h, depuis le samedi 16 janvier, la plupart des boutiques vous accueillent dès 9h le matin et proposent une opération promotionnelle baptisée “Happy Hours”, tous les jours, de 9h à 11h. Profitez-en ! Les Happy Hours sont cumulables* avec le RDV téléphonique et les soldes !

* Pour en bénéficier, il suffit de prendre son RDV téléphonique et/ou de passer chercher sa commande en boutique entre 9h et 11h. Happy Hours : jusqu’à 50€ de réduction pour toute souscription à un Forfait Sensation avec avantages smartphone 60Go et +, engagement 24 mois.