Retour
On en fait + pour vous

[Covid-19] Bouygues Telecom offre près de 40 chaînes en clair sur Bbox

Mise à jour 25 mars : trois chaînes supplémentaires ont été ajoutées à la liste ! Profitez de Clubbing TV (183), My Cuisine en Français (223) et NINA Novelas (709) jusqu’à fin avril !

Dans le contexte sanitaire actuel et conformément aux recommandations des autorités, de nombreux foyers sont invités à rester chez eux. Conscient des difficultés que nombre d’entre vous pouvez rencontrer, Bouygues Telecom a décidé de diffuser en clair près d’une quarantaine de chaînes TV normalement incluses dans des bouquets payants, hors services à la demande (replay et SVOD).
Ces chaînes sont accessibles à tous les clients Bbox Fibre et ADSL qui ont le service TV, jusqu’au 30 avril.

Divertissement, séries, cinéma, découverte, info internationale, programmes pour la jeunesse… Pour que chaque membre de la famille puisse y trouver son compte, tous les genres sont représentés dans les chaînes proposées !

Parallèlement, Canal+ a annoncé la mise en clair de sa chaîne jusqu’au 31 mars prochain. Ainsi, tous les programmes de Canal+, sont accessibles gratuitement, directement sur votre Bbox, sur la chaîne 4.

En vous donnant accès à ces nouvelles chaînes, Bouygues Telecom souhaite vous accompagner et vous aider à partager de bons moments ensemble, en famille.

Concernant Baby TV : « Ceci est un message du CSA et du ministère de la santé : Regarder la télévision, y compris les chaines présentées comme spécifiquement conçues pour les enfants de moins de trois ans, peut entraîner chez ces derniers des troubles du développement tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration ou dépendance aux écrans »

Covid-19 : Bouygues Telecom se mobilise pour ses clients

En savoir +