Gérez votre Bbox directement depuis votre appli Espace Client !

  • 4mn
Partager sur
Adolescent textos sur téléphone portable dans la bibliothèque de l'école

De nouvelles fonctionnalités sont désormais proposées pour les clients Bbox, directement via leur application Espace Client Bouygues Telecom. Grâce à elles, il n’a jamais été si facile de gérer votre connexion internet de votre foyer.

Une fois logué grâce à son identifiant et mot de passe sur l’Espace Client, il suffit de se rendre dans la rubrique Gestion Bbox pour :

  • connecter en Wi-Fi les smartphones et tablettes du foyer en scannant l’étiquette présente au dos de la box ;

  • contrôler le débit de la connexion grâce à un module de test (speedtest) intégré à l’application ;

  • changer et partager facilement le mot de passe Wi-Fi ;
  • voir tous les équipements connectés à la box en Wi-Fi et en Ethernet, en temps réel. Il est même possible de savoir quels sont ceux qui sont attachés au réseau 2,4 Ghz et ceux sur le 5 Ghz ;

  • installer facilement un répéteur Wi-Fi, étape par étape ;
  • dépanner un problème de TV, téléphone ou Internet.

Et bien sûr, votre appli Espace Client, accessible ici, 7j/7 et 24h/24, regroupe toutes les informations du contrat et des lignes détenues. Entre autres :

  • la gestion des informations personnelles, coordonnées, modes de paiement ;
  • les offres et options (y compris les Bonus des Forfaits Sensation) détenues ou à souscrire ;
  • les équipements détenus (Bbox, smartphone, etc.) et accès au dépannage en ligne ou aux offres de renouvellement mobile ;
  • la gestion des paramètres des lignes fixes ou mobile (commande nouvelle Sim…) ;
  • les factures et le Suivi conso pour maîtriser sa consommation.

Pour installer l’application Espace Client Bouygues Telecom

Cliquez ici

Optimisez la connexion internet à votre domicile

En savoir +