Retour
On en fait + pour vous

Le Comité-Clients découvre des projets qui verront le jour en 2020

La seconde rencontre de l’année avec le Comité-Clients de Bouygues Telecom s’est déroulée dans les locaux de TF1, samedi 23 novembre.

Durant la journée, la quinzaine de membres présents ont pu assister à des présentations de projets initiés cette année et qui ne verront le jour qu’en 2020. Les collaborateurs en charge de ces projets ont ainsi pu, en direct et sans filtre, être confronté aux réactions de “vrais” clients, pour la première fois.

Ces échanges, riches et sans langue de bois, sont autant d’éléments qui peuvent être pris en compte dans le développement final des produits et services présentés. De même, les informations recueillies lors de ces séances de partage pourront servir à mieux communiquer lors de la phase de commercialisation.

Entre ces sessions d’échanges entre clients et collaborateurs de l’entreprise, les membres du Comité ont pu visiter les locaux de TF1 et assister en direct au journal de 13h, présenté par Anne-Claire Coudray. Certains d’entre eux ont même pu s’essayer à la présentation de la météo !

 

En étant à l’écoute de remarques et suggestions d’amélioration de ses clients, Bouygues Telecom s’assure de toujours mieux répondre aux attentes et besoins de ses clients. L’objectif est d’améliorer sans cesse l’expérience que vivent les clients avec la marque, ses produits et services.

Pour tout savoir de la satisfaction client, cliquez ici !