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“Relation client magazine” décerne un CX Awards d’or à Mon assistant Bbox

Fin septembre, le magazine Relation Client, a décerné le CX Awards d’or 2020, catégorie Meilleure stratégie Data & Personnalisation, à Bouygues Telecom. Ce prix récompense notamment Mon assistant Bbox, proposé à tous les clients de Bouygues Telecom et qui permet de gérer ou de dépanner la box du foyer en toute autonomie.

Avec Mon assistant Bbox, accessible 24/7 sur ordinateur ou dans l’application Espace client, les clients sont guidés pas à pas grâce à des questions 100% personnalisées et sont ainsi assistés lors de l’installation, de l’usage et du  dépannage de leur Bbox. 

En étant complètement connecté aux systèmes d’informations de Bouygues Telecom, l’assistant Bbox utilise et analyse les milliers de données générés en temps réel sur le réseau fixe et sur les box, pour proposer la bonne solution à la problématique du client : changement de box, RDV technicien, continuité de service, etc.

Chaque mois, de nombreux clients utilisent cette solution pratique et innovante et la plébiscitent : après l’avoir utilisée, ils lui attribuent en moyenne une note de 4/5.

Mon assistant Bbox, l’auto-diagnostic en ligne

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