Retour
On en fait + pour vous

#RestezChezVous / Bouygues Telecom appelle ses clients sur le fixe pour leur offrir des cadeaux

L’arrivée de l’automne, le couvre-feu, le reconfinement, l’ajustement des impôts, la régularisation de la facture d’électricité et de l’eau et l’ascenseur encore une fois en panne… Ça va 5 minutes les mauvaises nouvelles, non ?!

Parce que cette (fin d’) année n’est pas des plus souriantes et que la quasi-totalité des Français est contrainte de rester à domicile, Bouygues Telecom a décidé de redonner le sourire à ses clients Bbox en les appelant sur leur téléphone fixe pour leur offrir un cadeau !

Jusqu’au 13 novembre, Bouygues Telecom contacte des clients Bbox au hasard sur leur téléphone fixe pour leur offrir des cadeaux, sans aucune contrepartie, juste pour faire en sorte que ces quelques jours soient plus faciles à vivre, ensemble. Pour les clients tirés au sort et qui décrochent lors de l’appel, un cadeaux à partager en famille ou entre amis sera proposé. Par exemple :

  • des e-cartes cadeaux La Grande Récrée, Fnac Darty ;
  • des e-cartes cadeaux pour Netflix, Spotify ;
  • des abonnements à Marmiton, à Duolingo ;
  • des cours de cuisine ou de sport en ligne…

Pour gagner un cadeau, pas de jeu, pas de concours, pas de formulaire à remplir, pas de challenge à relever… Il suffit de veiller à ce que votre téléphone fixe soit bien branché à votre Bbox ! En effet, jusqu’au vendredi 13 novembre, si votre téléphone fixe, c’est peut-être Bouygues Telecom qui vous appelle !

Bonne chance !