Retour
On en fait + pour vous

Un abonné d’Anonimal découvre son nouveau set-up “surprise” équipé en fibre Bouygues Telecom

Anonimal, le vidéaste évoluant dans l’univers High-Tech, a encore frappé ! Sur sa chaîne YouTube de plus de 540 000 abonnés, un nouvel épisode de la série “On remplace son set-up” a été publié vendredi 9 octobre 2020. En partenariat avec Bouygues Telecom, il a de nouveau surpris un de ses abonnés en s’introduisant chez lui en son absence (avec la complicité de ses parents) pour installer un nouveau bureau et un nouvel ordinateur dernier cri. Mais pour cet épisode spécial, Anonimal n’est pas venu seul, comme va le découvrir l’abonné chanceux !

 

L’abonné en question est Victor, un lycéen de 15 ans qui a été sélectionné grâce à sa passion. En effet, Victor est beat maker : il produit des musiques instrumentales, généralement écrites pour accompagner les chanteurs de rap ou hip-hop. Anonimal a alors fait appel à Michou, un camarade YouTubeur de renom (sa chaîne cumule plus de 4,7 millions d’abonnés !), pour l’aider à préparer cette surprise de taille. Mais ce n’est pas tout : la cerise sur le gâteau pour Victor, c’est la participation du beat maker Ysos, une des idoles du lycéen sur YouTube (avec sa chaîne de tutos et de création musicales). Beaucoup d’émotions (et de bonheur) pour Victor qui va en rester coi.

Anonimal a encore gâté un de ses abonnés, avec ici un PC puissant et son écran, un clavier maître pour les créations musicales, des enceintes pour bien travailler ces dernières, et en bonus, un PC gaming portable pour faire du beat making en déplacement. Pour utiliser au mieux ses nouveaux équipements, Victor profitera de la Bbox Fibre Wi-Fi 6 grâce à l’abonnement d’un an à Bbox Fibre Ultym qui lui sera offert dans quelques mois, quand son domicile sera éligible à la Fibre Bouygues Telecom ! Sa famille en profitera tout autant, grâce aux débits puissants et à la couverture Wi-Fi optimale 😉

 

Pour finir la vidéo en beauté, Victor a même pu produire un son avec son idole Ysos. Cet abonné n’est pas prêt d’oublier cette journée passée en compagnie d’Anonimal, Michou et Ysos. Pensez à vous abonner à la chaîne d’Anonimal pour ne pas louper le prochain épisode de la série “On remplace son set-up” !

Revoir l'épisode précédent de "On remplace son set-up"

Découvrir

En savoir plus sur l'offre Bbox Ultym avec Bbox Fibre Wi-Fi 6

Découvrir