Retour
On partage tout

[Séries TV sur place ou à emporter] Sélection « Mondes parallèles »

Depuis votre transat ou votre canap’, profitez de l’été pour découvrir de nouvelles séries ou réviser vos classiques en attendant les prochaines saisons !

Avec Bouygues Telecom, vous accédez aux applications OCS et Netflix où que vous soyez : sur votre Bbox, confortablement installés dans votre canapé mais aussi sur votre téléphone ou votre tablette pour profiter de vos séries préférées. Vous pouvez même commencer un épisode sur votre TV et le poursuivre plus tard sur votre mobile !

 

Séries : sur place ou à emporter ?

Tous les vendredis pour l’apéro, Bouygues Telecom vous propose un cocktail de séries à consommer sans modération, avec un thème à découvrir chaque semaine. Suivez le guide 🙂

Bon été avec Bouygues Telecom !

Pour cette deuxième semaine, découvrez notre sélection “Mondes parallèles” à consommer sur place ou à emporter partout avec vous !

 

 

The Handmaid’s Tale

3 saisons / 36 épisodes / Déconseillé -12 ans

June est plus déterminée que jamais à renverser la République de Gilead. La servante des Waterford pourra compter sur des alliés de taille pour mener son combat. Serena en fera t-elle partie ?

 

Westworld

3 saisons / 28 épisodes / Déconseillé -12 ans

Après avoir semé le chaos dans le parc, Dolores, désormais en liberté, tente de mener une révolte contre les humains dans le  » monde réel  » tandis que Bernard fait tout pour l’arrêter. Pendant ce temps, Maeve se retrouve dans une nouvelle zone du parc sur le thème de la Seconde Guerre Mondiale.

 

Watchmen

1 saison / 9 épisodes / Déconseillé -12 ans

Créée par Damon Lindelof (The Leftovers), Watchmen s’inspire du roman graphique éponyme pour mieux s’approprier son univers tout en apportant un regard original et contemporain. La série se déroule à Tulsa, petite ville d’Oklahoma, 3 ans après une attaque coordonnée de suprématistes blancs contre les forces de l’ordre et leurs familles. A la suite de cet évènement tragique surnommé la « Nuit Blanche », les policiers ont décidé de recouvrir leur visage d’un bandana jaune afin de cacher leur identité. Dans ce contexte trouble, la détective Angela Abar et le chef de la police Judd Crawford enquêtent sur une fusillade qui pourrait marquer le retour de la « Seventh Kavalry », le groupuscule à l’origine de la terrible « Nuit Blanche ».

 

 

Dark

3 saisons / 26 épisodes / Déconseillé -16 ans

Quatre familles affolées par la disparition d’un enfant cherchent des réponses et tombent sur un mystère impliquant trois générations qui finit de les déstabiliser.

 

Locke & Key

1 saison / 10 épisodes / Déconseillé -13 ans

Après le meurtre de leur père, trois enfants emménagent avec leur mère dans une maison de famille où ils découvrent des clés magiques aux pouvoirs extraordinaires.