Retour
On partage tout

Séries TV sur place ou à emporter Sélection « Têtes couronnées »

Depuis votre transat ou votre canap’, profitez de l’été pour découvrir de nouvelles séries ou réviser vos classiques en attendant les prochaines saisons !

Avec Bouygues Telecom, vous accédez aux applications OCS et Netflix où que vous soyez : sur votre Bbox, confortablement installés dans votre canapé mais aussi sur votre téléphone ou votre tablette pour profiter de vos séries préférées. Vous pouvez même commencer un épisode sur votre TV et le poursuivre plus tard sur votre mobile !

Séries : sur place ou à emporter ?

Tous les vendredis pour l’apéro, Bouygues Telecom vous propose un cocktail de séries à consommer sans modération, avec un thème à découvrir chaque semaine. Suivez le guide 🙂

Bon été avec Bouygues Telecom !

Pour commencer, découvrez notre sélection “Têtes couronnées” à consommer sur place ou à emporter partout avec vous !

The White Queen

1 saison / 10 épidoses / Déconseillé -10 ans

Angleterre, 1464 : afin de déterminer qui deviendra Roi d’Angleterre, les maisons de York et de Lancastre s’affrontent dans la « Guerre des Roses ». Surnommé le « faiseur de rois », le comte de Warwick a porté au trône le jeune Edouard IV ; mais il n’avait pas prévu que celui-ci tomberait éperdument amoureux d’une Lancastre, Elizabeth Woodville, qu’il épouse en secret !

Les Medicis

2 saisons / 16 épisodes / Déconseillé -12 ans

La fiction historique raconte l’histoire de la famille Médicis, célèbres banquiers florentins. Le récit débute au milieu du XVème siècle lorsque Cosimo perd son père, dans d’étranges circonstances, et lui succède.

The Crown

3 saisons / 30 épisodes / Déconseillé -13 ans

Cette série dramatique retrace les rivalités politiques, intrigues et événements qui ont marqué le règne de la reine Élisabeth II et la seconde moitié du XXe siècle.

Les derniers tsars

1 saison / 6 épisodes / Déconseillé -13 ans

À l’aube du 20e siècle, la Russie a soif de changements sociaux. Mais le tsar Nicolas II résiste, déclenchant alors une révolution qui sonnera le glas de sa dynastie.