Retour
On partage tout

Séries TV sur place ou à emporter Sélection « Les ados se lâchent »

Depuis votre transat ou votre canap’, profitez de l’été pour découvrir de nouvelles séries TV ou réviser vos classiques en attendant les prochaines saisons !

Avec Bouygues Telecom, vous accédez aux applications OCS et Netflix où que vous soyez : sur votre Bbox, confortablement installés dans votre canapé mais aussi sur votre téléphone ou votre tablette pour profiter de vos séries préférées. Vous pouvez même commencer un épisode sur votre TV et le poursuivre plus tard sur votre mobile !

Séries : sur place ou à emporter ?

Tous les vendredis pour l’apéro, Bouygues Telecom vous propose un cocktail de séries TV à consommer sans modération, avec un thème à découvrir chaque semaine. Suivez le guide 🙂

Bon été avec Bouygues Telecom !

Pour cette cinquième semaine, découvrez notre sélection “Les ados se lâchent” à consommer sur place ou à emporter partout avec vous !

Euphoria

1 saison / 8 épisodes / Déconseillé -16 ans

Produite par Drake, Euphoria explore le quotidien d’un groupe de lycéens américains qui noient leurs problèmes dans le sexe, l’alcool et la drogue. Zendaya y incarne Rue, une toxicomane qui retombe dans ses travers à peine sortie de cure de désintoxication. Elle va se lier d’amitié avec Jules, une jeune fille transsexuelle tout juste arrivée en ville suite au divorce de ses parents. A travers une galerie de personnages divers et variés, la série s’attachera à montrer les tumultes de l’adolescence et la quête d’identité dans un monde superficiel obsédé par les réseaux sociaux où les névroses de chacun sont exposées aux yeux de tous.

Betty

1 saison / 6 épisodes / Déconseillé -12 ans

Adaptée du film « Skate Kitchen » de Crystal Moselle, « Betty » suit une bande de jeunes filles qui tente de se faire une place dans le monde très masculin du skateboard à New York.

Sex Education

2 saisons / 16 épisodes / Déconseillé -16 ans

Le timide Otis connaît pourtant tout sur le sexe… grâce à sa maman thérapeute. La rebelle Maeve le décide donc à ouvrir un cabinet de conseil clandestin au lycée.

Blood & Water

1 saison / 6 épisodes / Déconseillé -13 ans

Après l’avoir croisée à une fête, une ado du Cap cherche à savoir si la championne de natation d’une école privée est bien sa sœur qui a été enlevée à la naissance.

Elite

3 saisons / 24 épisodes / Déconseillé -16 ans

Lorsque trois ados issus de la classe ouvrière accèdent à une école élitiste d’Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la pire des tragédies.