Retour
On s'engage

RogerVoice : une heure de communication supplémentaire offerte

Mise à jour le 15 mai 2020 : l’opération est renouvelée au mois de mai ! Ainsi, les clients de Bouygues Telecom bénéficient gratuitement de deux heures de communication Roger Voice au lieu d’une, du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, jusqu’à la fin du mois de mai.

——————

Face à la crise sanitaire sans précédent que nous vivons, les opérateurs membres de la Fédération française des Télécoms ont décidé de doubler le nombre d’heures de communication qu’ils proposent aux clients sourds, malentendants, sourdaveugles ou aphasiques qui utilisent le service Roger Voice. Ces populations, plus que toutes autres, ont besoin de garder le contact avec leurs proches et les professionnels de santé pendant cette période inédite de confinement.

Ainsi, jusqu’au 30 avril (jusqu’à fin mai), les clients de Bouygues Telecom bénéficient gratuitement de deux heures de communication Roger Voice au lieu d’une, du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h.


Roger Voice est une application facile d’utilisation qui permet de passer des appels qui sont traduits en direct par un intermédiaire de manière adaptée au handicap de l’utilisateur :

  • Langue des signes française
  • Langue française parlée complétée
  • Transcription parole – texte instantanée

Ce service gratuit proposé par Bouygues Telecom fait partie des solutions d’accessibilité mises en place pour les personnes qui ont des besoins spécifiques dans l’utilisation des offres et services numériques et de communication.

 

Rendre accessibles nos services au plus grand nombre

En savoir +

Covid-19 : Bouygues Telecom se mobilise pour ses clients

En savoir +