Retour
On s'engage

Un show exceptionnel de Mika pour aider à la reconstruction de Beyrouth

Le 4 août dernier, la ville de Beyrouth au Liban a été partiellement détruite par une explosion. Touché par cette tragédie, le chanteur Mika, né au Liban, a décidé d’organiser un spectacle exceptionnel baptisé I love Beirut, disponible en VOD sur votre Bbox avec CANALVOD.

Mêlant chansons, théâtre et rencontres musicales avec de nombreux invités (Kylie Minogue, Rufus Wrainwright, Salma Hayek, Louane, Fanny Ardant et Laura Pausini entre autres) ce show a été enregistré dans les rues de différentes capitales mondiales mais aussi dans les rues meurtries de Beyrouth.

Plus qu’un concert un moment unique pour aider le Liban. Cette soirée exceptionnelle est disponible en VOD (location 10€) sur Bbox (rubrique VOD / A la demande).

L’intégralité des bénéfices et des dons récoltés sera reversée à deux associations choisies par Mika : La Croix Rouge Libanaise et Save The Children Liban. Une façon d’aider à la reconstruction de la ville, de ses hôpitaux, de ses écoles et de soutenir la population sur place.