Retour

Réseau mobile N°1 en France en zones rurales et 2ème réseau de France !

RÉSEAUX

L’enquête 2019 sur la qualité des services mobiles de l’Arcep*, publiée le 22 octobre, classe Bouygues Telecom sur la première marche du podium en zones rurales. Pour la deuxième année consécutive, Bouygues Telecom obtient donc les meilleurs résultats dans les villes et villages de moins de 10 000 habitants.

Au niveau national, Bouygues Telecom se place deuxième du classement pour la qualité de son réseau dans les grandes villes, les axes de transports et les lieux touristiques.

 

Mi-octobre, la qualité du réseau mobile Bouygues Telecom avait déjà été distinguée dans le baromètre des performances de l’Internet mobile publié par nPerf**. Entre janvier et septembre 2019, Bouygues Telecom est arrivé 2ème meilleur opérateur mobile dans les 15 plus grande agglomérations de France.

Grâce à un réseau mobile puissant et de qualité, vous profitez pleinement de toutes les fonctionnalités de votre smartphone, partout en France. En ville ou à la campagne, le réseau Bouygues Telecom couvre plus de 99% de la population française !

 

*Enquête ARCEP sur la qualité des services mobiles 2019, en 2G/3G/4G dans les communes de moins de 10 000 habitants 
**Baromètre des performances de l’Internet mobile pour les 15 plus grandes agglomérations de France métropolitaine. Janvier - septembre 2019

Pour tout savoir du réseau Bouygues Telecom, N°1 en France en zones rurales

Cliquez ici !