Retour

Clients Bouygues Telecom, profitez de B.tv pour regarder la TV pendant tout l’été

SERVICES

Les clients box et/ou mobile de Bouygues Telecom peuvent regarder leurs émissions TV préférées où qu’ils soient grâce à l’application B.tv ! Téléchargeable gratuitement sur l’App Store, le Google Play Store, et le Microsoft store elle donne accès à plus de 70 chaînes (et même plus si vous êtes abonné à beIN SPORTS ou au bouquet divertissement avec iOS ou Android) et écouter près de 270 radios sur votre mobile, votre tablette ou votre PC. Pratique pour suivre vos émissions préférées lors de vos déplacements, en transports en communs, en voiture lorsque vous êtes passager, ou tout simplement lorsque vous prenez le soleil sur la plage ou dans les jardins publics.

Et en plus, depuis quelques semaines, B.tv s’est enrichi d’un service de Replay pour une dizaine de chaînes.

L’utilisation du service est gratuite lorsque votre mobile ou tablette est connectée en Wifi, chez vous, chez des amis ou sur des réseaux Wi-Fi publics, partout en Europe.

Quand vous être connecté en 4G, c’est votre votre forfait data qui est est utilisé (environ 1 Go / heure de TV live).

Quelques astuces pour regarder la TV live avec B.tv sans se restreindre : 

  • si vous êtes client Forfait Sensation, activez votre Bonus data illimitée le weekend. Ainsi, vous pourrez regarder la TV avec B.tv gratuitement du samedi 0h01 à dimanche 23h59. Ce bonus est à activer dans votre Espace Client ! Une belle occasion pour regarder la TV depuis votre mobile sans se restreindre. Pour les clients non-Sensation, il est possible de bénéficier de la data illimitée le weekend en souscrivant à une option à 5€/mois.

  • quel que soit le forfait que vous détenez, pour regarder la TV en direct tout le temps en illimité (sans consommer votre forfait data), une option B.tv en illimité est proposée pour 5€/mois. Pour y souscrire, rendez-vous dans la rubrique “Mes options et services” de votre Espace Client. N’hésitez pas, le premier mois est offert !

Bel été avec B.tv !

Pour en savoir plus sur B.tv

Cliquez ici !