Retour
On en fait + pour vous

Géolocalisez le technicien FTTH Bouygues Telecom et notez sa prestation !

Article mis à jour le 8 juin 2020

Depuis mi-2017, Bouygues Telecom propose un service très pratique pour les clients qui souscrivent à Bbox Fibre.

Afin de faciliter le rendez-vous avec le technicien en charge de raccorder le logement au réseau Fibre de Bouygues Telecom, l’application Espace Client permet, dès la souscription, de :

  • modifier la date de RDV jusqu’à 48h à l’avance ;
  • identifier le technicien avec sa photo et sa note ;
  • géolocaliser le technicien lors de son arrivée vers le domicile du client ;
  • noter la prestation du technicien une fois celui-ci parti grâce à un système de notation par étoiles.

Objectifs : d’une part, mieux informer le client, le rassurer sur l’identité du technicien, et d’autre part, proposer une expérience moderne grâce à la géolocalisation et la notation du technicien. Bouygues Telecom est le seul opérateur qui propose un tel système innovant 🙂

Nous espérons que les futurs clients Fibre apprécieront cette fonctionnalité et que celle-ci leur facilitera la vie lors du passage du technicien ! D’ailleurs, les membres du comité clients l’approuvent :

« Je trouve ça très bien :) ! Notamment le système de géolocalisation (système qui existe chez Chronopost) et qui est très utile ! »

Kévin

« Une idée intéressante et pratique, surtout que les rendez-vous Fibre ont des durées variables d'installation donc on sait jamais vraiment quand le technicien va arriver dans le créneau. Gros point positif sur l'identité du technicien. »

Damien

Par ailleurs, Bouygues Telecom poursuit ses investissements dans la fibre sur l’ensemble du territoire : déjà 12 millions de prises FTTH étaient commercialisées fin 2019 et l’ojectif à fin 2022 est de 22 millions de prises raccordables.

 

Découvrez Bbox Fibre et testez votre éligibilité !

Cliquez ici !

Téléchargez l’application Espace client

Cliquez ici !