Retour

#HappyHourVisio : pendant le confinement, vos appels vidéo offerts tous les soirs de 19h à 20h* !

SERVICES

Pendant cette période inédite de confinement qui nous oblige à limiter nos déplacements et à rester chez nous, il est important de maintenir un lien avec notre famille, nos amis et nos proches.

Et rien de mieux pour cela que de s’appeler en visio !

Pour permettre à ses clients de se retrouver plus librement et d’échanger sans contrainte pendant le confinement et jusqu’au 31 mai, Bouygues Telecom lance #HappyHourVisio, les appels vidéo en 4G offerts, tous les jours entre 19h et 20h* ! Parce que tout le monde n’a pas la chance d’avoir un ordinateur et le Wi-Fi à domicile, il est d’autant plus important que la data ne soit pas une contrainte pour joindre ses proches.
Une heure, tous les soirs,
avant ou après le repas, avant le coucher les enfants, avant d’applaudir les personnels soignants… Une heure pour prendre des nouvelles, pour discuter, rire, jouer… pour être ensemble, en visio.

 

Comment ça marche ?

Pour les clients Bouygues Telecom, dès le 24 avril, tous les appels visio en 4G effectués entre 19h et 20h ne seront pas décomptés de l’enveloppe Internet du forfait mobile !

 

Comment en profiter ?

C’est simple : vous n’avez rien à faire ! Pas d’option à souscrire, pas de bonus à activer, #HappyHourVisio est automatique : dès le 24 avril, tous les jours de 19h à 20h, les appels vidéo en 4G ne seront pas décomptés de votre forfait.

 

Qu’en est-il de mes autres usages data entre 19h et 20h ? 

Dans le cadre de #HappyHourVisio, l’ensemble du trafic data est offert tous les jours entre 19h et 20h. Bouygues Telecom communique sur les appels visio précisément pendant la période de confinement pour que ses clients puissent librement rester en contact avec leurs familles et leurs proches grâce aux outils numériques.

 

Qui peut en profiter ?

Pour tous les clients de forfaits mobiles Bouygues Telecom (Sensation ou B&You, bloqués ou non), la data ne sera pas décomptée lors des appels visio en 4G, tous les jours entre 19h et 20h.

 

J’ai déjà consommé l’intégralité de mon enveloppe Internet, puis-je bénéficier de #HappyHourVisio ?

Oui, vous pourrez passer des appels visio en 4G en toute liberté !

Entre 19h et 20h :

  • pour un forfait bloqué : les appels visio seront possibles ;
  • si vous étiez en débit réduit gratuit au-delà de l’enveloppe : vous retrouverez un débit 4G complet pour passer des appels vidéo ;
  • si vous étiez en débit 4G facturé au-delà de l’enveloppe : vous ne serez pas facturé pour vos appels visio.

Que se passe-t-il si ma visio débute avant 19h / se termine après 20h ?

Rassurez-vous : votre enveloppe internet ne sera pas décomptée entre 19h et 20h. C’est automatique et vous n’avez pas à vous en préoccuper.

 

Quand est-ce que s’arrête #HappyHourVisio ?

La gratuité des appels visio tous les jours de 19h à 20h est mise en place à partir du 24 avril et prendra fin le 31 mai 2020.

 

Quelle application d’appels en visio dois-je utiliser ?

Facetime, Whatsapp, Google Duo, Zoom, Teams, Skype, Google Meet, HouseParty, Jitsi… utilisez l’appli que vous préférez ! Les appels vidéo en 4G vous sont offerts tous les jours entre 19h et 20h, quelle que soit l’appli que vous utilisez et quel que soit le nombre de participants à la visio.

 

Dans quelles conditions puis-je réaliser un appel en visio ?

Pour un appel visio de qualité, vous devez vous situer dans une zone 4G vous permettant d’avoir un débit internet d’au moins 1,5 Mbit/s. Plus de personnes participent à la visio, plus vous avez besoin d’un débit internet important.

 

* Valable jusqu’au 31 mai 2020 : sous réserve de couverture 4G à l’intérieur de votre domicile, Internet non décompté de l’enveloppe data de 19h à 20h en France métropolitaine. Conditions sur bouyguestelecom.fr.

 

Famille, amis : gardez le contact grâce à la technologie

En savoir +

Covid-19 : Bouygues Telecom se mobilise pour ses clients

En savoir +