Retour

Le service Voix et SMS sur Wi-Fi désormais accessible à tous les clients

SERVICES

Bouygues Telecom déploie gratuitement sa solution de Voix et SMS sur Wi-Fi à l’ensemble de ses clients qui disposent d’un téléphone compatible. Ainsi, lorsque le réseau mobile n’est pas disponible ou trop faible mais qu’un réseau Wi-Fi est présent, il est possible d’envoyer et de recevoir des appels et des SMS en Wi-Fi.

Des dizaines de milliers de clients utilisaient déjà ce service sans même le savoir : il est proposé automatiquement et gratuitement pour les clients équipés d’un téléphone compatible et qui ont activé les appels Wi-Fi dans les réglages du téléphone. Ce dernier se sert prioritairement du réseau mobile mais passe automatiquement en SMS ou Voix via Wi-Fi (ou VoWi-Fi) lorsque la réception est mauvaise. En appels / SMS via Wi-Fi, le smartphone affiche un picto dans la barre de notifications.

Désormais, tous les clients qui utilisent un téléphone compatible ont accès à ce service. Dans l’hypothèse où il ne serait pas encore activé sur la ligne, il le sera automatiquement dans les 48h qui suivent la tentative d’un appel VoWi-Fi par le client.

Le service Voix et SMS sur Wi-Fi est accessible sur une large gamme de terminaux de marques : Apple, Samsung, Huawei, Sony, Honor et OnePlus.  

Avec Bouygues Telecom, partagez plus avec vos proches grâce aux dernières innovations technologiques !

#WeLoveTechnology

Appels / SMS via Wi-Fi : voir la liste des mobiles compatibles

Cliquez ici !