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L’Espace Client web fait peau neuve

SERVICES

Depuis début juillet, les clients Bouygues Telecom disposent d’un tout nouvel Espace Client sur internet.

Pensé pour faciliter la vie des clients, il a été testé en avant-première pendant quelques mois par l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise et a bénéficié des avis et suggestions du Comité-Clients de Bouygues Telecom.

Complètement repensé, le site est désormais plus réactif, l’affichage des pages est plus rapide et complètement adapté à un usage sur mobiles et tablettes. La navigation a été optimisée pour faciliter l’accès aux informations essentielles. Enfin, pour gagner en lisibilité et pour une lecture facilité notamment sur mobile, le site a été épuré pour laisser place à l’essentiel.

Accessible ici, 7j/7 et 24h/24, l’Espace Client regroupe toutes les informations du contrat et des lignes du client. Entre autres :

  • les offres et options (y compris les Bonus des Forfaits Sensation) détenues ou à souscrire
  • les équipements détenus (Bbox, smartphone, etc.) et accès au dépannage en ligne ou aux offres de renouvellement mobile
  • la gestion des paramètres des lignes fixes (gestion de la box…) ou mobile (commande nouvelle SIM…)
  • les factures et le Suivi conso pour maîtriser sa consommation

Pour tout savoir de ce site, découvrez six vidéos-tuto qui présentent les nouveautés !

Ce nouvel Espace Client web va encore évoluer, notamment grâce aux suggestions que les clients peuvent faire directement via le formulaire en ligne accessible par le bouton “Votre avis” présent sur toutes les pages.

Certains clients en profitent pour réagir à cette nouvelle interface 🙂

« Bravo pour cette nouvelle interface ! »

« La nouvelle présentation est très bien et claire. C'est plus moderne. »

A bientôt sur le nouvel Espace Client web Bouygues Telecom !