Un suivi-conso encore plus complet dans l’Espace Client web

  • 3mn
Partager sur
parents et fille regardant un film assis sur le sol du salon

Alors qu’il a fait peau neuve au début de l’été dernier, l’Espace Client web de Bouygues Telecom ne cesse d’évoluer et propose, depuis début novembre, un suivi-conso plus détaillé, avec plus de fonctionnalités, et complètement relooké.

👉 Objectif : faciliter la lecture des informations essentielles et gagner en lisibilité.

→ Parmi les nouveautés :

  • l’accès plus rapide et plus lisible à la conso data, appels et SMS
  • la synthèse et le détails des communications hors-forfait (appels surtaxés, achats par SMS, abonnements à des services tiers, etc.)
  • la mise en avant d’options ou d’alertes gratuites qui permettent de gérer sa consommation, pour éviter le hors-forfait
  • la possibilité de souscrire des options pour communiquer depuis l’international

La plupart des modifications apportées sont issues des remarques et suggestions que les internautes ont laissées suite à leur visite sur le site depuis leur ordinateur, smartphone ou tablette. Si vous avez d’autres idées, vous pouvez accéder au formulaire en cliquant sur le bouton “Votre avis” présent sur toutes les pages du site.

À bientôt sur le nouvel Espace Client web Bouygues Telecom ! 😊